R3fl3[x] Team Forum

Forum CS de la Team R3fl3[x]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cheateur !!!!

AuteurMessage
[K]-P0n3.!nC

MessageSujet: Cheateur !!!!   Sam 15 Juil à 23:57

Le serveur est en difficulté car je rencontre de plus en plus de cheateurs :s

Et je pense que ce sont des gens qui cotoient le serveur souvent car ils viennent toujours quand les admins sont absents donc serait il possible d'avoir une surveillance permanente du HLTV car il prens les status des players Very Happy et envoi des infos vers steam !!

Ou alors nommé un nouvel admin comme dead clone qui est present assez souvent sur le serv Very Happy mercixxxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r3fl3x-team-forum.antivirus-club.com
PiM's
Invité

MessageSujet: Re: Cheateur !!!!   Dim 16 Juil à 2:00

Salut !! Alors si t veut parler de moi (Je pense affraid )

1) Je cheate pas et j'ai jamais cheater de ma vie.
2)soi disant que j'ai des trucs chelou c'est peut etre et encore si c'est vrai parce que j'utilise revolution script.
3)Demandez a tous ceux qui me connaisent sur cs ...
4) Regarder mes stat Crying or Very sad
5)Filmez moi tant que vous voulez et faite le analyser par un qui si connait style (oplox lool)
6)Ne traitez pas de cheateurs un gua plus fort que vous(en general).

Voila+
R3fl3[x]

MessageSujet: Re: Cheateur !!!!   Dim 16 Juil à 2:29

petite anecdote aux cheateurs:

qd une personne cheat, surtout sur un serve secure par VAC hé bien il laisse une trace dans le dossier steam du genre:

Steam__140097__2005_10_26T12_16_27C134734.mdmp

comme vous le voyez avec une extention mdmp

ce fichier de type "espion" par valve vérifie à chaque connection de steam vos dossiers cs

pour en venir à pim's: mon poto y me semble que tu avais 12 fichiers de tels genre et notament tu avais demander mon aide afin de les supprimer, et le mail venant de valve powered disant que votre clé serrais banni (c'était du phishing)

pour en conclure que oui en effet y'a des cheateurs sur le serve comme partout alors inutile de dramatiser prenez juste leur pseudo on s'en occupera scratch

[K]-P0n3.!nC

MessageSujet: Re: Cheateur !!!!   Lun 17 Juil à 11:51

PiM's a écrit:
Salut !! Alors si t veut parler de moi (Je pense affraid )

1) Je cheate pas et j'ai jamais cheater de ma vie.
2)soi disant que j'ai des trucs chelou c'est peut etre et encore si c'est vrai parce que j'utilise revolution script.
3)Demandez a tous ceux qui me connaisent sur cs ...
4) Regarder mes stat Crying or Very sad
5)Filmez moi tant que vous voulez et faite le analyser par un qui si connait style (oplox lool)
6)Ne traitez pas de cheateurs un gua plus fort que vous(en general).

Voila+

Je parle pas de toi mais de gars que je ne connais pas et qui viennent sous des pseudo tout pourri genre

HaXxOR ou encore SuKxY ou Eyndom et des cheater utilisant joolz cheat dont on voit le sphrases de leurs fabuleux skills a chaques fin de parties !!

Mais toi Pim's ca se voit que tu cheat pas a moins qu'il soit bien dissimuler ^^

Et hum par rapport aux fichiers qui laissent des traces... Ce sont des cheats qui ont un fichier en extension .dll et si on ne le met pas dans son fichier CS le cheat soit fonctionne avec des ptits bugs ou alors ne fonctionne pas MAIS alors il ne laissera aucune trace ( et oui j'ai eu moi aussi ma periode cheateur ... ce qui m'a permi de me faire bann de tous le serveur VAC sur mon autre compte Steam pale

Mais jsuis sur que tout le monde a deja cheater une fois SURTOUT LES PGM ...

De plus plusieurs des veritable aAa ont deja avouer avoir cheater ainsi que plusieurs sK ^^

Bon mais c'est chiant quand il n'y a pas d admin present !!! parce que tout le monde bouje du srv !!!! Evil or Very Mad et puis on tombe seul face a un cheateur !!!
PiM's
Invité

MessageSujet: Re: Cheateur !!!!   Mar 18 Juil à 1:33

OK merci de penser que je cheate po !! eynom non plus cheat pas son peudo c'est Waad et on sait tres bien qu'il a du skill. Sinon moi je le jure ce que vous voulez que c'est imposs qui a des traces sur mon pc car je n'ai jamais U de cheat sur mon PC !! Bon B voila je sort du serveur RX et jme fait insulter de cheateur Evil or Very Mad !! Voial jle prends comme un compliments ! lol!
[K]-P0n3.!nC

MessageSujet: Re: Cheateur !!!!   Mar 18 Juil à 8:31

Hum Pim's ... Waad a souvent meme tres souvent des ptits cheat qui lui trainent a ucul... et je ne savais pas que eynom c etait waad mais ca prouve bien qu'il cheat car Waad est le seul que je disais cheateur avec eynom... et mnt que je sais que c est une seul et meme personne...

Bon forcementil n y a pas que lui il y a d otre parasite du type cheateur ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheateur !!!!   

Cheateur !!!!
Page 1 sur 1